Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum
Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum

Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhoodaah

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ] Répondre en citant

Salutation, les gens.

Nicolas de mon prénom, Moine pandaren de profession, je me présente à vous afin de rejoindre mon frère, Muvobia, guildé récemment (TREs récemment).
Je ne suis encore que 85 à l'heure ou j'écris, mais au HL, je vise une main spé dps, et une spé 2 tank.

Côté disponibilité, j'ai été, fût un temps, un tres gros joueur de WoW, mais je me suis assagi depuis, préférant diversifié mon temps de jeu sur plusieurs jeu (assagi, pas guéri xD).
Question horaire pour des raids, je suis dispo aux heures "standard" des raids du soir (jusqu'à 23h en semaine).

Côté expérience WoW : malgré des hauts et des bas, je suis un joueur de la première heure, et j'ai quasiment fait tout les raids (à l'exception du dernier raid cataclysme)
J'ai du toucher toute les classes du jeu, à différentes époques. Bref, j'me considère comme un vieux singe, et comme dit l'adage, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire la grimace xD

Sinon, côté IRL, Nicolas, comme j'ai dit plus haut, 27 ans, Rédacteur de notice technique, habitant sur les environs de Lille.

Voila, désolé si mon post est assez court, mais je suis plus apte à répondre aux questions qu'à broder de belle parole un message ^^ (et puis je préfere gagner du temps pour pexer efficacement :p)

Je suis ouvert à tout commentaire et vous remercie du temps que vous consacrerez à me répondre.

Bhoodah, le moine rônin (pour l'instant)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ] Répondre en citant

Coucou et bienvenue o/
Contente de voir ta candidature Smile .
Il va falloir qu'on compte nos petits ouailles et qu'on arrange tout ça...

Au sujet de tes horaires en semaine c'est 23h maximum ? ^^ 

Starkor

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !!!!

D'après moi un guildage acheté , un guildage offert. xD  Donc pour moi c'est bon. :p

Goofs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, évidement on ne va pas laisser le frero de coter ^^

Pour les horaire apparament beaucoup préfère le 20h/23h plutôt que le 20h30/00h mais il est possible que des soir si tout le monde est up on n'aille jusqu’à 00h.

légariôn

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ] Répondre en citant

c'est vraiment une guilde familiale ...héhé donc bon je suis pour biensur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Bhoodaah, le moine qui marchait sur le vent [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation