Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum
Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum

Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Et oui, jamais 2 sans 3 !

Certains l'auront surement compris vu l'intervalle de temps assez court entre ces 3 dernières apply, je ne suis pas le troisième frère de Muvobia et Bhoodaah, non, non. Je suis un pote IRL, bref  place aux présentations.

Présentation IRL

Bonjour (oui il faut bien le sortir à un moment donné), je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 19 ans, j'habite près de Lille et je suis encore dans mes études, mes activités sont principalement les jeux vidéos RPG, créatifs (Minecraft), RTS, MOBA et un peu de fps, mangas, etc... (Geek quoi)
Pour ce qui est des horaires de jeu, du moins je parle des raids, la proposition du 20H30 - 00H00 me convient pour le week-end (vendredi et samedi soir), ainsi que le Dimanche et Lundi soir si tout se passe bien.
Quant aux anciennes guilde c'est une assez longue histoire que j'évoquerai bien volontier sur Mumble, je vous fais donc la version résumé :

Citation:

Mon ancien royaume était Kael'thas de Burning Crusade jusque mi-Lich King, ma guilde étant très peu active pendant une bonne durée je reroll sur Sentinelles avec des potes (Muvo, Bhoodaah et compagnie), ces rerolls prenant beaucoup de lvl et l'inactivité des guildes étant toujours présente de l'autre coté, nous faisons chacun notre message d'au revoir et faisons des Sentinelles notre main royaume, cela se passait très bien, mais suites à des péripéties qui entraine la séparation de tous les membres de la guilde que nous avions fondée, chacun migra vers des connaissances pour tenter de se relancer, mais la motivation n'était plus là et le petit groupe funny non plus (ceci s'est passé vers le début de Cataclysm).
Pour ma part mon main qui était un druide s'est vue d'abord migrer vers Kael'Thas pour rejoindre l'ancienne guilde, mais cette ancienne guilde ne m'ayant pas beaucoup apprécié lorsque j'étais plus jeune ont refusé de me reprendre, du coup, moi m'être fait baisé...
Puis pour cette nouvelle extension nous retentons notre chance sur Les Sentinelles et c'est ainsi que Muvo est tombé sur votre guilde.

Présentation IG

Mon main étant sur Kael'thas et n'ayant pas les moyens de le remigrer, je remonte actuellement un druide mais mon main (provisoire si possible) est actuellement un DK du nom de

Benðer lvl 90 - Givre / Sang - Mineur / Herboriste

Je possède aussi un démoniste : Sertere lvl 85 - Destruction / Affliction - Enchanteresse / Couturière

Ainsi qu'un paladin : Kurd lvl 78 - Protection / Vindicte - Mineur / Joaillier

Pour ce qui est du druide, il est Herboriste / Calligraphe et j'aimerais le jouer main heal / second tank ou chaton.

expérience de jeu

Pré-BC : Aucun

Bc : Kara, Gruul, Maghte + 1 fois l'Oeil (KT pas tombé)

LK : Naxx 10 / 25 down
       Sartha 0 add 10 / 25 down
       Malygos 10 / 25 down
       Uldu 10 / 25 trys sur Vezax
       EdC 10 / 25 down
       ICC 10 down (sans moi pour arthas même si on arrivait à la dernière phase) / 25 10 ou 11/12

Cata : Aucun

Je ne pense pas avoir oublié de choses primordiales, je suis ouvert à toute question s'il y a et peut-être see you in game ou sur mumble

Luigi.

Charte de guilde lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muvo'

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Vous êtes qui vous ?

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Eh bien ça nous en fait des périphéries en seulement 2 jours !
Bienvenue sur le fofo Smile .
Encore une jolie candidature, agréable à lire.

Alors, je serai directe ( héhé ) : un petit drood heal ne serait pas de refus pour le roster o/ .
J'imagine que ton druide est encore tout jeune ?

Je pars du principe qu'il y a toujours moyen de s'arranger, et comme aujourd'hui ne ressemble pas à hier
nous avons justement une place de libre dans le roster.
Je laisse les autres te répondre également.
Pour ma part je suis bien sur pour ton guildage ! On va tout de même pas te séparer de Muvo et Bhoodaah. Okay

Stilas

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Belle présentation , OK pour moi :-)

( pas trop le temp pour un long dicsours dsl ) ^^

Bienvenue a toi ;-)

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

En même temps fan de manga, on pouvait pas passer à côté... Laughing

Goofs

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut a toitoi !! un fan de manga !! comme nous eheh Smile

Je suis pour ton adhésion bien évidement ^^

Starkor

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo \o/

Une autre présentation soignée c'est bien ça ^^ Rien a re-dire c'est accepter pour moi !!
Luigi a écrit:

mes activités sont principalement les jeux vidéos RPG, créatifs (Minecraft), RTS, MOBA et un peu de fps, mangas, etc... (Geek quoi)

Alors sur ça on va bien s'entendre par contre Surprised

Luigi

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

Muvo' a écrit:
Vous êtes qui vous ?
Je suis Scruffy, le concierge...
Sheepy a écrit:
J'imagine que ton druide est encore tout jeune ?

Oui, mais plus pour longtemps Smile

Petit  détail : je vais me permettre de laisser un reroll dans la guilde Mandalas et un dans la guilde Funky Hord qui sont respectivement nos anciennes guildes à l'époque de Lich King, histoire de garder les banques de guildes, vos rerolls y seront bien évidemment les bienvenues pour se servir dans la banque si besoin est.

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

J'y vois pas d'inconvénient. ^^
Hésite pas à me /w in game pour être guildé. Wink
Petit edit : Ou sinon /w Starkor, Goofs ou Stilas ils savent très bien le faire aussi lol.

légariôn

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ] Répondre en citant

salut presentation complète ....j'adore l'univers j'adhère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Luigi, le moustachu vert [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation