Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum
Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum

Constance [ Annulée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

- Pseudo :  Consthance
- Race :      Elf de sang
- Classe :   Prêtresse
- Spé :       Sacré pve / Discipline pvp
- Lvl :         90
- Métiers :  Alchie/herbo
- I lvl  :        475

J'ai une mage en reroll mais je ne fais que du farming avec.

Info IRL

Prénom :                Vicky
Activité :                 tres occupée dans la vie
Horaires de jeu :     depend de mes moments de liberté, c'est trop  incertain pour donner des horaires fixes.
Ancienne guilde et raison de votre départ :  Je viens de me rendre compte que les 'Légitime défense" venaient de déserter la guilde. je ne désire pas être dans une guilde fantôme.
Il se trouve que la semaine dernière je suis venue  raider avec vous en tant que PU,  et que vous aviez tous été très sympathique.

La premiere chose que j'ai eu envie de faire et de demander à des amis de me guilder chez eux, sauf que les grosses guildes, j'en ai un peu marre.
Vous êtes motivés,, votre état d'esprit convivial et familial, me plait, je ne sais pas si ça marchera mais je sais que j'ai envie de tenté l'aventure avec vous.
Même si votre roster est complet, et donc que je ne raiderais pas avec vous, ne me gène aucunement.

Amicalement
Vicky

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Constance a écrit:

- Pseudo :  Consthance
- Race :      Elf de sang
- Classe :   Prêtresse
- Spé :       Sacré pve / Discipline pvp
- Lvl :         90
- Métiers :  Alchie/herbo
- I lvl  :        475

J'ai une mage en reroll mais je ne fais que du farming avec.

Info IRL

Prénom :                Vicky
Activité :                 tres occupée dans la vie
Horaires de jeu :     depend de mes moments de liberté, c'est trop  incertain pour donner des horaires fixes.
Ancienne guilde et raison de votre départ :  Je viens de me rendre compte que les 'Légitime défense" venaient de déserter la guilde. je ne désire pas être dans une guilde fantôme.
Il se trouve que la semaine dernière je suis venue  raider avec vous en tant que PU,  et que vous aviez tous été très sympathique.

La premiere chose que j'ai eu envie de faire et de demander à des amis de me guilder chez eux, sauf que les grosses guildes, j'en ai un peu marre.
Vous êtes motivés,, votre état d'esprit convivial et familial, me plait, je ne sais pas si ça marchera mais je sais que j'ai envie de tenté l'aventure avec vous.
Même si votre roster est complet, et donc que je ne raiderais pas avec vous, ne me gène aucunement.
Charte de guilde Lu et Approuvé

Amicalement
Vicky

Stilas

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Belle présentation ^^ Perso j'adore et j'hadere !! +1 pour l'officier stilas ^^
Je pense que les autres officiers réponderon dans la soirées .

P.S.: Sheepy , plus besoin d'avoir de micro :p La voix féminine qui motive arrive :p

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

C'est marrant t'as été plutôt rapide à répondre... T'aurais pu éviter ton pic à la fin du mess c'est assez vexant.
Enfin bon passons.
Bienvenue sur le fofo Constance ! ^^
Je comprends pas trop, comme ça d'un coup plus de Légitime Defense ? C'est une guilde qui marchait bien non ?

Muvo'

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Tiens notre pu de mercredi nous est reviendu ! Je crois que y'en a qui vont être content xD

Bon j'suis pas officier, mais comme tu as fait (très) bonne impression l'autre jour, je serais favorable à ton intégration. Dommage pour ton (ancienne) guilde, comme sheepy je pensais que ça marchait nickel.

Donc sinon rien à rajouter, sauf : +1. Smile

Starkor

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Hmm je comprends pas trop ton choix... bon l'ambiance je comprends mais ça mis à part , sans raid , il y a pas grands choses faire sur WoW .  :s Enfin bon après c'est ton choix.
Perso je suis pas trop pour faire glander quelqu'un ou s'en servir de bouche-trou.

Goofs

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Salut constance bienvenue sur le fofo, je sais que je vais être méchant mais je suis contre.

Tu as été très correcte quand tu a raid avec nous je pense pas que tu aies quelque chose a te reprocher, mais il y a quelque chose qui me gêne et des tensions se sont formées entre nous.

Pour être franc même si nous avons quelques soirs difficiles pour sortir la guilde fonctionne bien comme elle est, et rajouter du monde est risqué rien qu'a voir le pique gratuit de Stilas, pour lui c'est normal il pensait rire mais la guilde est jeune et on peu facilement se diviser.

Je ne te connais pas pas bien non plus et ma manière est surement injuste mais je préfère être franc directement sans prise de tête.

Pour moi c'est non, j’attends encore l'avis de tout le monde.

Bhoodaah

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

oooh yeah, Constance xD

Constance

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Après discution avec Sheepy,
Je pense qu'il est préférable de ne pas donner suite à ma demande.
Je ne souhaite pas être une source de conflits dans votre guilde, de plus je vois que vous fermez le recrutement, vu que votre roster est complet
même si je ne demandais pas d'en faire partie.
Avec toute ma sincérité je vous souhaite bonne route.
Peut être nous croiserons-nous à nouveau.
merci de votre sincérité.

Kitakyushu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

Coucou ^^, bienvenue sur notre fofo ! Bon bien je ne suis pas officier mais j'aurais été pour ton intégration, c'est pas ce
qui m'empêchera de jouer avec toi si on a du temps libre au même moment ! mais si on en croit les avis c'est plutot un
non pour rejoindre la guilde ; certains te trouvent trop parfaite apparement, que tu veux trop bien faire peut être, c'est
pourtant compréhensif qu'une mad'moiselle préfèrerait être entourée d'une autre (ou plus !) mad'moiselles. Sinon je peux
te conseiller une "nouvelle" guilde : Les herbes volantes, ils ont une paladine retribution très active sur WoW et ils cher-
chent des soigneurs principalement, si ça peut t'aider, mais j'me suis senti mal à l'aise sur le TS, à voir si ça peut t'aider.

Pour ce qui est de stilas c'est vrai que j'ai trouvé ta remarque blessante j'aurais réagi pareil, mais t'as mal du t'exprimer,
tu voulais sans doute pas dire ça dans ce sens, enfin je pense. Moi j'aime bien entendre ma ninie au TS, elle est très
motivante quand elle dit "Allez on le down", c'est le cri de guerre le plus mignon que j'ai jamais entendu ! sans rire Embarassed

Dernière édition par Kitakyushu le Dim 25 Nov - 13:12 (2012); édité 2 fois
Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Constance [ Annulée ] Répondre en citant

[ Bon au final c'est monté en épingle à cheveux pour pas grand chose... Vis à vis de ce qu'à dit Stilas, j'ai eu mes petits
nerfs c'est tout.
J'aurai simplement réglé les choses avec lui ça aurait été plus simple.
J'édite vos messages pour la suite voyez en pv .  ] Fin de hors sujet. ^^
Bonne chance Constance dans tes recherches, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Constance [ Annulée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation