Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum
Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum

Arret des organisations de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goofs

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Arret des organisations de raid Répondre en citant

Donc voila comme dit in-game on arrête les raid dans KazeNoHoshi, la cause est plutôt simple Sheepy moi et Starkor avons perdu la motivation de jouer, on ne se connectait que pour raid et la difficulté de partir m'a pour ma part bien grignoté le reste qui me motivait, chercher tous les jours du pick up, joindre les bouts pour que tout le monde puisse participer c'est plutôt dur quand on est si peu présent dans le jeux :s

Même chose pour recruter il en est hors de question d'avoir de nouveaux joueurs en étant si peu présent.

Désolé de faire si court mais j'ai déjà tout déballé in-game et tout répéter sans oublie c'est dur dur >.<

Donc voila, nous stoppons les raid, désolé et vraiment merci de nous avoir suivi jusque la ^^ on s'est bien amusé Smile ah bien sur rien ne nous empêche de rejouer ensembles hein mais personnellement je ne sais pas si je vais continuer.

Voila a+ in-game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation