Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum
Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum

Candidature Légariôn [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légariôn

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour les 'kaze no hoshi'
 je me presente  tout d'abord je m'appelle ronny hourez j ai 33 ans je suis belge j'ai une maladie genetique qui me donne du temps de jeu. j'ai une femme et un enfant de 7 ans.je joue a wow depuis sa sortie ...je recherche une guilde sympathique avec de l 'entraide
et de petites discussions sur le /g je ne suis pas un no life loin de la j'aime me stuffer comme tout le monde mais mon but premier est l'ambiance mon second est essaye de revenir dans un raid car a l'epoque cata j ai quasi pas raidé a cause de
manque de gens dans la guilde ''l'ordre des damnés'.j 'y suis reste pas mal d'annees et je l'ai quitté pour ces raisons.
 En ce qui concerne mon main légariôn chasseur de lvl 90 ilvl 460 10150 de hf mes metiers sont enchanteur 610 et depeceur 600 j' ai pas mal de reroll 85 sbire mage /kyanyama palatank 85/orfalim dk 85/mystinguette pretresse85/greûnadineû drood 85/sbore war 85.
je me suis permis de postuler chez vous car j' ai vu un message de starkor qui disait que vous recherchiez des joueurs dps. si vous aviez d'autres questions je reste disponible sur le fofo ou in game
bien à vous et merci d'avoir lu ce message

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^

On est nombreux à avoir un peu "zappé" Cata à ce que je vois. Pour ma part j'ai raid au début et après la guilde dans laquelle j'étais
( Mouloulou à l'époque ) s'est dissoute.

En ce qui concerne ta candidature merci d'avoir posté chez nous déjà.  Embarassed
J'aurai juste 2 petites questions à te poser :
Tout d'abord serais-tu dispo pour raid 3 fois par semaine ? Sur des horaires assez classiques ( 20h30 - 00h00 ou même 20h- 23h pour ceux qui ne peuvent rester tard ) ?

Pour le moment la guilde étant en pleine construction nos jours et horaires ne sont pas fixés.
Il se peut que l'on place un jour de raid le week-end par exemple ou même que d'une semaine sur l'autre on ne place pas les raid le même jour afin d'avoir tout le monde de dispo.

Et ensuite, es-tu prêt a patienter un peu le temps que l'on trouve les joueurs nous manquant, avant de pouvoir partir en raid ?
Bien sur en attendant hm et journa en guilde seront au rdv. Wink

légariôn

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

re oui je reste dispo de la semaine ou du we il faut juste que je sois prevenu des jours de raids pour m'organiser sinon l' horaire ne cause pas de souci...
pour repondre a la deuxieme question oui je peux patienter et je comprends parfaitement  . je serai deja tres content d'aller en instance hero avec vous .
merci de la reponse bien a toi.

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Oui, bien sur pour les raids ils seront tout de même prévus à l'avance que chacun puisse s'organiser Smile
Ta candidature me plait, tu m'as l'air d'être un joueur sympa et sérieux c'est tout à fait ce qu'on cherche !
On va en parler un petit peu mais je pense que c'est juste une formalité... Okay

Starkor

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Re-bonjour et bienvenue sur notre fofo !! ^^

Déjà merci pour ta candidature Wink
Et comme tu as dû surement le voir nous ne sommes pas non plus des no-life mais pas non plus des casu :p

Sur ce je suis pour le guildage. o/

Goofs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, une candidature chouette et sérieuse avec ça ^^

Bon sheepy a dit la plupart des chose je vais faire que potiche alors :s donc bienvenue sur le fofo et je suis pour ton adhésion Wink

Sheepy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Bon bah tout le monde à l'air d'accord. N'hésite pas à nous contacter ig pour qu'on te guilde. ^^

légariôn

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

merci a tous et on se revoit in game

Kitakyushu

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, jeune ambre ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Légariôn [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaze no Hoshi Index du Forum -> Kaze no Hoshi -> Recrutement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation